REGLEMENT DU JEU-CONCOURS "JEUX MULTI TITRES 2020"

   Article 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

 

 

La société Reworld Media Magazines, éditeur de magazines, dont le siège social est situé à Montrouge (92120), 8 rue François Ory, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n° 452 791 262, ci-après « la Société Organisatrice », organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Jeu Multi-Titres 2020» du 10/04/2020 au 31/12/2020 (ci-après le « Jeu »).

 

 

Article 2 - PARTICIPATION AU JEU

 

Ce Jeu gratuit sans obligation d’achat et avec tirage au sort, est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et est limité à une seule participation par foyer (même nom, même adresse), à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice et sociétés partenaires ayant participé directement ou indirectement à l’organisation du présent Jeu, et des membres des familles de l’ensemble de ces personnes (ascendant, descendant, époux, personnes vivant sous le régime d’un pacte civil de solidarité et concubins).

 

La Société Organisatrice pourra demander aux gagnants une photocopie de leur pièce d’identité notamment afin de vérifier l’âge du participant.

 

Les participations de toutes personnes ne correspondant pas à l’ensemble des critères ci-dessus seront considérées comme nulles et ne seront pas prises en compte. Si le lot est gagné et que le participant ne remplit pas l'ensemble des critères ci-dessus, le lot sera considéré comme perdu définitivement, pour quiconque, et sans contrepartie.

 

La participation du joueur à ce Jeu implique de la part de ce dernier l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

 

 

Article 3 - PRINCIPE DU JEU

 

Le Jeu est organisé en France Métropolitaine (Corse comprise) à partir du 10/04/2020 et jusqu’ au 31/12/2020. Il est accessible :

 

Pour participer au Jeu, il suffit de se rendre soit à l’adresse internet indiquée ci-avant, soit de remplir le coupon papier, pendant la période allant du 10/04/2020 08:00:00 au 31/12/2020 23:59:00, de compléter le formulaire et suivre les instructions afin de valider sa participation.

 

Pour valider sa participation au Jeu, il suffira aux participants de remplir correctement le formulaire de participation avant la date limite du 31/12/2020 inclus. 

 

L’email du joueur est obligatoire pour que la Société Organisatrice puisse le contacter au cas où il aurait été tiré au sort.

 

Un tirage au sort sera effectué dans un délai d'un (1) mois à compter de la clôture du Jeu, parmi tous les participants.

 

Article 4 - DOTATION

 

Douze (12) participants seront tirés au sort et désignés comme gagnant.

 

La Société Organisatrice décide d’attribuer le lot suivant :

 

  • 12 Robots cuiseurs Cook Expert de Magimix Prix de vente unitaire recommandé : 1200€ TTC (Mille deux cents euros toutes taxes comprises)

 

 

Article 5 - ATTRIBUTION DU LOT

 

5.1 Détermination du gagnant

 

L’attribution du lot se fera par tirage au sort sous contrôle de l’étude d’huissiers dont les coordonnées sont :

SCP SIMONIN - LE MAREC ET GUERRIER

HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES

54 rue Taitbout

75009 PARIS

Un tirage au sort de douze (12) gagnants sera effectué parmi l’ensemble des participations qui auront dûment satisfait aux conditions du Jeu.

 

Il ne sera admis qu’un seul gain par foyer pendant toute la durée du Jeu (même connexion Internet et la même adresse électronique valide, même nom de famille et même adresse postale).

 

5.2 Limitation

 

Toute participation au Jeu comportant des données inexactes ou incomplètes ne pourra être prise en compte et entrainera la nullité de la participation. Ne seront pas prise en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conforme au présent règlement notamment celles adressées en nombre ou après la fin du Jeu.

 

Les gagnants seront contactés dans un délai d’un (1) mois après le tirage au sort, aux coordonnées qu’ils auront communiquées lors de leur participation au Jeu, afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires à l’attribution du lot.

 

Si un gagnant est injoignable et/ou qu’il n’a pas communiqué tous les renseignements nécessaires à la remise du lot dans un délai d’un (1) mois après l’envoi de la confirmation que celui-ci a gagné, le lot serait perdu définitivement, pour quiconque. Si un gagnant refusait son lot, celui-ci serait réputé non gagné et le gagnant comme toute autre personne ne pourrait plus en profiter. Un autre participant sera alors tiré au sort et désigné comme gagnant selon les conditions telles que prévues au présent règlement.

 

La Société Organisatrice se réserve la possibilité d’effectuer toutes vérifications qu’elle jugera utile concernant le gagnant et de solliciter pour permettre l’attribution du lot la présentation de justificatifs permettant d’identifier le titulaire de l’email saisi lors de sa participation au Jeu (justificatifs : copie pièce d’identité…)

 

Le lot attribué sera nominatif et ne pourra être attribué à une autre personne. En aucun cas, il ne pourra être exigé de contrepartie financière en substitution du lot gagné qui ne sera ni repris ni échangé.

 

Sauf indications contraires, le gagnant recevra le lot par voie postale à l'adresse où il sera domicilié dans le cadre du Jeu dans un délai de trois (3) mois à compter de la date clôture du Jeu. Si l'adresse indiquée devait se révéler inexacte empêchant ainsi la bonne livraison du lot, le gagnant sera considéré comme déchu de son droit à son lot.

 

Dans le cas où l'envoi d’un lot serait impossible pour un autre motif que ceux sus-indiqués, le gagnant sera averti par la Société Organisatrice par courrier ou au numéro de téléphone qu'il aura indiqué à l'occasion du Jeu pour convenir des modalités de récupération du lot.

 

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tous vols et pertes des lots et/ou des retards lors de leur acheminement ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit.

 

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

 

 

Article 6 - EXCLUSION DE CERTAINS PARTICIPANTS

 

Toute fausse manœuvre ou toutes coordonnées incomplètes ou erronées entraîneront l'annulation de la participation au Jeu.

 

La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout joueur qui, par son comportement, nuirait au bon déroulement du Jeu.

 

Tout joueur qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement du Jeu soit par intervention humaine ou par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié. Dans ce cas, la Société Organisatrice se réserve le droit de conserver le(s) gain(s) du joueur en attente d’une décision de justice.

 

Article 7 - LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

 

7.1 La responsabilité de la Société Organisatrice se limite à la seule offre de ces lots et ne saurait en aucun cas être engagée quels que soient les incidents susceptibles de survenir au cours de leur acheminement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée du fait d’un dysfonctionnement des services postaux.

 

7.2 La Société Organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau de communication et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des joueurs à ce réseau.

 

La Société Organisatrice ne saura davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au service du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux :

  • l'encombrement du réseau,
  • une erreur humaine ou d’origine électrique,
  • toute intervention malveillante,
  • la liaison téléphonique,
  • matériels ou logiciels,
  • tout dysfonctionnement de logiciels ou de matériel,
  • un cas de force majeure,
  • des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Jeu.

 

7.3 La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir ultérieurement, du fait de la nature même du lot, de ses propriétés ou qualités, y compris de ses vices cachés, ou de l’utilisation qui en sera faite par le gagnant.

 

7.4 La Société Organisatrice sensibilise les joueurs au phénomène d’addiction pouvant découler d’une participation excessive à des jeux. Pour plus d’information vous pouvez contacter l’association à but non lucratif SOS Joueurs, 1, rue Rabelais 92170 Vanves contact@sosjoueurs.org tel : 0969395512 (appel non surtaxé)

 

Article 8 - CORRESPONDANCE

 

Toute demande, question ou réclamation relative au jeu et à son organisation devra se faire exclusivement dans un délai de 1 (un) mois, à compter de la clôture du Jeu.

 

Reworld Media Magazines

Jeu Multi-Titres 2020

8 rue François Ory - 92 543 Montrouge Cedex

reclamation.jeux@reworldmedia.com

 

 

Article 9 - RÈGLEMENT

 

 

Le présent règlement est déposé en l'étude de :

 

SCP SIMONIN - LE MAREC ET GUERRIER

HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES

54 rue Taitbout

75009 PARIS

 

 

Le présent règlement est accessible sur le site internet à l’adresse https://www.kiosquemag.com/page/reglement-jeu-concours et sera adressé à titre gratuit, à toute personne qui en ferait la demande auprès de :

 

Reworld Media Magazines

Jeu Multi-Titres 2020

8 rue François Ory - 92 543 Montrouge Cedex

reclamation.jeux@reworldmedia.com

 

Timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur dans la limite d’une demande par foyer (même nom, même adresse) pendant toute la période du Jeu.

 

La participation à ce Jeu implique l'acceptation pleine et entière du règlement par les joueurs et son application par la Société Organisatrice.

 

 

Article 10 - REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

 

Les frais de connexion Internet pour la consultation du règlement ou la participation au Jeu seront remboursés sur la base forfaitaire de 0.15 (quinze centimes) euros TTC par connexion, sur demande écrite en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale), en joignant un RIB et un justificatif du coût de connexion Internet, adressée au plus tard 15 (quinze) jours à compter de la date de réception par le participant de sa facture détaillée (cachet de la poste faisant foi), à :

Reworld Media Magazines

Jeu Multi-Titres 2020

8 rue François Ory  - 92 543 Montrouge Cedex

 

Il ne sera remboursé qu’une seule participation par personne (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse e-mail).

 

Par exception, les personnes disposant d’un abonnement forfaitaire illimité ne pourront pas bénéficier du remboursement des frais de connexion Internet. Il est convenu que tout accès par Internet au jeu s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (câble, ADSL...) ne peut faire l’objet d’un remboursement puisque l’abonnement est contracté par l’internaute pour son usage en général et que le fait d’accéder au site n’occasionne aucun frais supplémentaires.

 

Les frais d’affranchissement seront remboursés au tarif lent en vigueur (base 20g) sur demande écrite concomitante à la demande de règlement et/ou la demande de remboursement des frais de connexion

Internet. Le montant des photocopies nécessaires à la demande de remboursement lui sera remboursé sur la base forfaitaire de 0,07 € TTC par copie.

 

Les correspondances présentant une anomalie (incomplète, illisible, insuffisamment affranchie) ne pourront être prises en compte.

 

Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée :

 

  • le nom du Jeu
  • l’heure et la date de la participation ;
  • un relevé d’identité bancaire original ;
  • une copie du contrat d’abonnement de l’opérateur de télécommunication par lequel la participation a été effectuée ;
  • une copie de la facture mentionnant la connexion internet et le nom de l'abonné ;
  • une photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport) ;

 

 

Article 11 - PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

 

Tous les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, en ce compris les droits de marques, les droits de propriété littéraire, notamment les droits de reproduction, de représentation et d'adaptation afférents au Jeu, son contenu et tous les éléments s'y rapportant restent la propriété exclusive de la Société Organisatrice.

 

 

Article 12 - FRAUDE

 

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du ou des gagnant(s).

 

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs, de récupérer la dotation en cas de découverte de la fraude postérieurement à leur attribution et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs et/ou complices de ces fraudes.

 

 

Article 13 - MODIFICATION DU RÈGLEMENT

 

La Société Organisatrice se réserve le droit, notamment en cas de force majeure, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu. Ces changements feront toutefois l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les joueurs.

 

 

 

 

Article 14 - INFORMATIQUE ET LIBERTÉ – DONNEES A CARATERE PERSONNEL

 

Il est rappelé aux joueurs qu’ils doivent nécessairement fournir certaines informations à caractère personnel les concernant (adresse email, nom, prénom, adresse, etc.). Ces informations sont enregistrées et stockées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution/acheminement des dotations.

 

Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice pour l’organisation du Jeu, et en cas d’accord exprès du participant au moyen d’une case à cocher :

  • à la Société Organisatrice pour adresser au joueur la newsletter du magazine souscrit,
  • à la Société Organisatrice pour adresser au joueur des offres promotionnelles,
  • aux partenaires de la Société Organisatrice à des fins de prospection commerciale

 

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (UE) n°2016/679, chaque joueur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations le concernant, qu’il peut exercer sur simple demande à l’adresse suivante :

 

Reworld Media Magazines

Jeu Multi-Titres 2020

8 rue François Ory - 92 543 Montrouge Cedex

reclamation.jeux@reworldmedia.com

 

 

Reworld Media France a désigné la société Magellan Consulting comme Délégué à la Protection des Données (DPD) à caractère personnel. Le DPD peut être contacté par tout joueur pour faire valoir ses droits :

  • soit par courrier à l'adresse suivante : Reworld Media France DPD c/o Service Juridique 8, rue François Ory – 92543 Montrouge cedex,
  • soit par email : dpd@reworldmedia.com

 

 

Article 15 - INTEGRALITE

 

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent règlement serait devenue nulle par un changement de législation, une déréglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des autres clauses du présent règlement.

 

 

Article 16 - RESOLUTION DES LITIGES

 

Le présent règlement est soumis au droit français.

 

En cas de contestation sur son interprétation ou sur l'exécution de l'une quelconque de ses stipulations et à défaut d'accord amiable entre les Parties, les tribunaux de Nanterre seront seuls compétents pour statuer sur le litige.

 

Satisfait
ou remboursé

Service client à votre écoute

Moins cher qu'en kiosque

Un site de confiance