Le Chasseur Français fête ses 140 ans avec Marius !

Profitez de nos offres spéciales !

Quelques mots de Marius…

• Depuis quand connaissez-vous le magazine Le Chasseur Français ?

Je connais LCF depuis que j'ai une dizaine d'années, cela fait environ 15 ans. On avait quelques magazines à la maison, je prenais un vrai plaisir à feuilleter chaque numéro.

• Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans ce magazine ?

Sa diversité est un vrai atout ! Il y en a pour tous les goûts : les différents modes de chasse, de pêche, les bons conseils sur le jardinage , ou encore les recommandations de matériels. Le contenu est très complet, et chacun peut y trouver son compte selon ses centres d’intérêts. J’apprécie aussi beaucoup l’approche grand public des articles. Même lorsqu’on découvre une activité, toutes les informations essentielles sont partagées, ce qui permet de bien comprendre.

• Le meilleur conseil trouvé dans le magazine ?

La liste est trop longue pour tout citer ! Depuis le temps que je lis LCF, je ne les compte plus. Les conseils que j’ai le plus souvent appliqués et validés concernent le jardinage. Dans la catégorie "connaissances", j’apprécie particulièrement la rubrique Nature, qui met en valeur aussi bien les espèces animales que végétales.

• Un mot pour les 140 ans ?

Quelle longévité ! Ce chiffre montre bien l'universalité de la vie à la campagne à travers le temps : chasse, pêche, potager et nature font partie intégrante de la vie de l'espèce humaine. Bien que le discours moderne fasse croire à la majorité qu'il s'agisse d'activités révolues, la réalité de la vie est bien différente.

Le Chasseur Français est la référence depuis 140 ans !

Satisfait<br>ou remboursé

Satisfait
ou remboursé

Service client à votre écoute

Service client à votre écoute

Moins cher qu'en kiosque

Moins cher qu'en kiosque