La Pleine Lune en Capricorne le 10 juillet signe la fin de cycle démarré il y a 6 mois. C'est le moment de récolter le fruit de son travail, d'accéder à ses ambitions secrètes et de les sortir au grand jour. La Nouvelle Lune, le 24 juillet, en Lion nous conseille de rayonner, de nous mettre en avant, de déployer notre puissance et d'oser briller en étant soi-même. Le 9 août, la Pleine Lune en Verseau referme un chapitre. C'est le moment d'accepter la nouveauté dans sa vie, l'inconnu, de ne rien maîtriser et de laisser faire. Le 23 août, la Nouvelle Lune en Vierge ouvre un cycle qui nous interpelle sur notre besoin ou pas d'être utile ou de rendre service et pose cette question existentielle : à quoi je sers ?
RELATIONNEL La conjonction exacte Saturne-Neptune dans votre signe mi-juillet vous encourage à déposer les armes, à lâcher prise, à accueillir ce qui vient. Jupiter, quant à elle vous donne envie de vous recentrer sur votre foyer, sur vos proches, de comprendre l'importance des autres dans votre vie et de la jouer moins individualiste. Vous voilà tiraillée entre vous émanciper et rester bien au chaud, entre un trek ou un transat. Vous devrez trouver un compromis. Le 7 août, Mars, la planète chaude, dans votre signe opposé, remet de l'huile sur les braises de votre amour, vous offrant des moments torrides et passionnels. ACTIVITÉ La Pleine Lune le 10 juillet clôture un cycle professionnel entamé en décembre dernier. C'est le moment de récolter les fruits de votre travail, d'accéder à
Le contenu complet de cet article est réservé aux abonnés. Vous pouvez également acheter Marie France n°340 au format digital. Vous le retrouverez immédiatement dans votre bibliothèque numérique KiosqueMag.
Voir plus