L'application Kiosquemag

Je souhaite consulter la version numérique sur iPhone / iPad / Tablette Android / Smartphone Android, comment faire ?

Vous pouvez accéder à vos magazines sur iPad via l'application "Kiosquemag", à télécharger gratuitement dans

Une fois connecté avec vos identifiants kiosquemag.com, vous pouvez télécharger vos magazines et les consulter où vous voulez, et quand vous le souhaitez. Configuration requise iOS 3.0 ou une version ultérieure Vous devez être connecté à Internet pour télécharger votre magazine.

Le disque de mon Ipad / Android est plein, comment je fais ? Comment on fait pour supprimer de la mémoire des numéros déjà téléchargé pour libérer de l’espace ?

Pour supprimer un numéro, appuyer longuement sur la couverture du magazine à supprimer, une pop-up s'ouvrira vous proposant la suppression.

Vous pourrez à tout moment les télécharger à nouveau, mais vous libérerez de l’espace disque de votre tablette/smartphone.

Je n'arrive pas à charger l'application Kiosquemag, comment faire ?

Les applications KiosqueMag étant gratuites, vous ne devez pas rencontrer de problèmes lors de leur téléchargement si vous avez créé un compte sur le store.

- si vous êtes équipé d’un smartphone ou d’une tablette Apple, rendez-vous sur l’aide à la création de compte : https://www.kiosquemag.com/kiosquemag-forgotten-password
- si vous êtes équipé d’un smartphone ou d’une tablette Android, rendez-vous sur l’aide à la création de compte : http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2521798

Je n'arrive pas à ouvrir l'application, comment faire ?

De manière générale quand une application ne fonctionne pas il faut fermer celle-ci (en faisant un double clic sur le bouton) et la relancer.

Sur un iPad et un iPhone il est conseillé de fermer régulièrement toutes les applications ouvertes. Cela permet de libérer la mémoire. Une fois que toutes les applications sont fermées vous pouvez redémarrer votre tablette.
Si vous la redémarrez sans fermer toutes les applications vous ne récupérez pas toute votre mémoire car les applications ne sont pas fermées automatiquement.

Satisfait
ou remboursé

Service client à votre écoute

Moins cher qu'en kiosque

Un site de confiance