COVID 19 - Informations Clients

La livraison est-t-elle toujours assurée ? Puis-je effectuer une commande sur le site ?

Oui, notre partenaire La Poste continue à renforcer son organisation et ses services à la population sur plusieurs périmètres, et la distribution de la presse figure parmi ses flux prioritaire.
Toutefois, en raison de la crise sanitaire, la distribution ne se fait pas quotidiennement ce qui peut entraîner un retard dans la réception de vos magazines.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience quant à la réception prochaine de vos périodiques.

Est-ce que vos magazines continuent d’être imprimés ?

Nos équipes se sont adaptées et travaillent main dans la main afin de toujours continuer à vous divertir, et encore plus pendant cette période difficile que nous traversons tous.
Par conséquent, nos magazines sont toujours imprimés !

Par ailleurs, le 19 mars, nos équipes techniques se sont fortement mobilisées pour  lancer, coronavirus.reworldmedia.com,  un nouveau site « Reste chez toi, le nouveau site spécial confinement » qui rassemble les actualités de l’ensemble des publications du groupe autour de la crise, pour la vivre dans les meilleures conditions sous différents axes : santé, actualités, famille, divertissement et pratique.

Je ne reçois plus mon magazine, est-ce normal ?

En cette période exceptionnelle, les délais de livraisons peuvent être plus longs.
Si vous recevez votre magazine trop tardivement, nous vous invitons à nous contacter à l’issue de la période de confinement afin que nous puissions déterminer la valeur de la compensation que nous pourrons vous accorder.

Je suis abonné(e) à l'un de vos magazines en format papier, comment faire pour lire la version numérique ?

Consultez notre FAQ sur nos versions numériques https://www.kiosquemag.com/faq/versions-numeriques

Pendant la période de confinement, est-ce que je peux suspendre temporairement mon abonnement ?

Oui, il suffit pour cela de vous connecter à votre espace client, rubrique « Je mets en pause mon abonnement », et d’entrer les dates pendant lesquelles vous souhaitez mettre en pause votre abonnement.
A l’issue de la période choisie, votre magazine sera de nouveau livré à votre adresse habituelle.

Si vous avez opté pour l’abonnement à durée libre, nous suspendrons vos prélèvements durant la mise en pause temporaire de votre abonnement.
Si vous êtes en abonnement à durée déterminée, nous vous livrerons à domicile le nombre de magazine qui sont prévus dans votre abonnement. Dès sa reprise, le décompte de votre abonnement reprendra et vous recevrez bien le nombre de parutions prévues lorsque vous avez souscrit.

Votre Service Client est-il joignable ?

Nos équipes restent mobilisées et sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Nos conseillers sont joignables au 01 46 48 48 03 du lundi au samedi de 8h à 20h, et par formulaire depuis votre espace client, rubrique « Nous écrire ».
N’hésitez pas également à consulter notre Foire aux Questions. Vous y trouverez les demandes les plus fréquentes.

Satisfait
ou remboursé

Service client à votre écoute

Moins cher qu'en kiosque

Un site de confiance